Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglise Protestante Unie

Milhaud, Bernis, Uchaud, Vestric, Vergèze, Codognan, Gallargues, Mus, Aigues Vives et Lunel

Prière pour les chômeurs

Prière pour les chômeurs
Prière pour les chômeurs
Prière pour les chômeurs
Prière pour les chômeurs

 

J'ai besoin de travailler

 

Voici le jour,

Le soleil brille sur mon chemin et le vent dort encore.

Les voitures roulent de tout cotés,

Les bateaux sont amarrés dans le port,

Les avions vont et viennent,

Hommes et femmes se pressent vers leurs emplois.

 

Mais moi,

Je reste là sans rien faire.

Je rentre toujours bredouille à la maison

Attendant le nouveau soleil

Pour me présenter à Pole emploi pour la ''énième'' fois …

 

Seigneur,

J'ai grand besoin de travailler

Afin de subvenir aux besoins de ma famille.

 

Seigneur,

J'ai tant besoin de ton soutien,

Aide moi à trouver du travail.

Fait que les patrons deviennent compatissants

et qu'ils ne soit pas uniquement obnubilé par le profit

Mais, qu'ils trouvent en nous leurs frères et sœurs d'humanité.

 

Amen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article