Eglise Protestante Unie

Milhaud, Bernis, Uchaud, Vestric, Vergèze, Codognan, Gallargues, Mus, Aigues Vives et Lunel

Ce n'est qu'un au revoir !!

On le savait depuis quelques mois mais, maintenant nous y voila. Notre bon pasteur Georges et sa compagne Marie-Claude partent pour rejoindre Marseille, la grande cité Phocéenne.Il y a eu le très beau culte d'au revoir et la fête de l'ensemble ou chacun a pu leur dire de vive voix toute son amitié. Ou chacun a pu exprimer toute la mélancolie de cette séparation.

Mais, ne soyons pas égoïstes, il est bien que d'autres paroissiens puissent avoir le bonheur de les connaitre et puissent apprécier toute la valeur qu'à leur présence et leur éclairage sur le chemin du Seigneur. Nous leur souhaitons une belle réussite dans leur nouvelle paroisse et amitiés fraternelles aux veinards qui vont les accueillir.

Et de leurs dirent ce très bel envoie que Georges avait donné à Arlette pour la soutenir dans un mauvais passage de santé.

''Que le Seigneur soit devant toi pour te montrer le chemin.

Qu'Il soit derrière toi pour te réconforter si tu es fatigué.

Qu'Il soit au dessus de toi pour t'abriter dans la tempête.

Qu'Il soit au dessous de toi pour te rattraper si tu tombes.

Qu'Il soit autour de toi pour te donner toute sa présence.

Et, qu'Il soit en toi pour te combler de sa présence''.

En attendant la rentrée, belle croisière en Méditerranée.