Eglise Protestante Unie

Milhaud, Bernis, Uchaud, Vestric, Vergèze, Codognan, Gallargues, Mus, Aigues Vives et Lunel

Accueil liturgique de Frank Massler nouveau pasteur des Terres du Milieu

Frank et Georges nos deux pasteurs

Nous étions nombreux le dimanche 22 novembre dans le foyer de Lunel afin d'accueillir notre nouveau pasteur Frank Massler. Nombreux étaient les paroissiens mais aussi les personnalités citons lès : M. Pierre Soujol, 1er adjoint au maire de Lunel, Me Paulette Gougeon, 7ème adjointe au maire de Lunel, M. Alain Wetterwald diacre représentant la paroisse Saint Philippe du Vidourle, Me Anne-Marie Born représentant l’Église Protestante Unie de France Régionale.

Ce culte d'accueil fut joyeux et chaleureux mais aussi émouvant au vu des derniers événements qui ont bouleversé la France. Pour ma part, j'ai ressenti une grande fraternité et un bonheur d'avoir parmi nous un deuxième pasteur aux cotés de Georges Fauché.

Le témoignage de Frank ainsi que les cantiques portés par la voix puissante de la chorale m'ont fait chaud au cœur et m'ont fortifiée. Le verre de l'amitié a permis de discuter avec les uns et les autres puisque c'était un culte de l'ensemble. Quel beau moment.

Marion Valette Durand

(ajouts des personnalités : Paul)